Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transformer mon "blog/wordpress.com" en "blog.com"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kosh5



Bonjour,

J'ai créé un blog wordpress en le faisant héberger chez godaddy... je m'en mords les doigts d'ailleurs : mon site s'affiche sous la forme site/wordpress.com, alors que je le voudrais évidemment sous la forme site.com.

J'ai bien entendu acheté le NDD nécessaire, mais impossible de l'afficher.

Si j'ai bien saisi, ça vient du fait que j'ai TOUT fait passer via godaddy, notamment le blog wordpress créé à partir d'une démarche sur mon compte interne godaddy.

Je leur ai demandé des explications, plusieurs fois, et je n'ai toujours pas saisi comment faire.

Je crains que ce soit une bidouille à faire, si elle ne doit pas être si compliquée, trop complexe à comprendre pour moi malgré tout, qui n'ai vraiment pas, mais alors vraiment vraiment pas l'âme d'un développeur.

Bref ! Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me résoudre ce petit souci vraiment rapidement. Autrement dit qui serait à même de le faire pour moi, si possible cette semaine ou en tout cas sous peu. L'un de vous serait-il à même de me faire ça ? Si oui, pour quel prix ? (je suis OK bien sûr pour ne pas faire faire de bénévolat, par contre je n'ai pas beaucoup de sous).

C'est un blog sur le monde du bien-être (relaxation, yoga etc.). Je rappelle que je cherche uniquement à transformer site/wordpress.com en site.com, rien de plus (le reste je sais faire moi-m^me :-) )

Oddrad



Bonjour,
Si je comprends bien votre post, vous souhaitiez tout juste réécrire votre URL (le lien du site). Votre problème est donc, comment passer de blog/wordpress.com à blog.com tout court. Normalement, cela devrait pouvoir se faire. J'ai également rencontré le même problème, mais apparemment je n'avais pas très bien configurer Wordpress. Ce n'est qu'en s’apercevant de mon erreur que j'ai pu résoudre le problème. Idea

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum