Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour cookies et php ! Novice en galère !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tim126



Bonjour,

Je me présente déjà ce sera un bon début : loreleï, jeune graphiste en formation webdesign et en stage actuellement dans une start up qui gére des sites web mais qui n'a pas de dev' en poste permanent.

Mon problème:
Pour le site comtesse-sofia je cherche à faire une page d'acceuil ou on pourrait rentrer son pays et être rediriger directement vers la bonne version.
J'ai fait ma petite page html, mon petit formulaire avec mes pays, et j'ai fais mes petites redirections au seins de la page html dans le code.
Seuls problème : la page est prête, mais je ne sais absolument pas comment gérer les cookies tous ça tous ça.
Il faudrait que une fois que le client à choisi son pays les données soient enregistrées (ce qui se fait souvent sur le web).
Apparement il faudrait que je fasse ça en php. Hélas je n'ai pas encore commencé à apprendre ça, et ça à l'air assez compliqué. De plus IMPOSSIBLE de trouver ce que je cherche sur internet ... Me voila bien embêtée.

Je suis donc desespérée, je suis la seule à gérer ça pour l'instant et je suis toute novice (quelques bases en html, CSS et en jquery mais C'EST TOUT). Mon patron veut que je m'occupe d'implémenter la page du coup je vous appelle à l'aide gentils dévellopeurs Smile

Merci par avance !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum