Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de mon site

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente de mon site Empty Vente de mon site Ven 26 Juil - 22:01

dadadu66



Bonjour,

je m'appelle David je suis un développeur amateur et j'ai créé un jeu en ligne(avec du php).
Le jeu s'appelle Guerre&communautés(désolé je ne peux pas mettre de lien)
Il est en ligne depuis novembre 2012 et j'avais commencé à le coder en Août 2012.
Le but de ce jeu est de gérer son perso, l'améliorer...ect Ce jeu est très complet et offre de nombreuses possibilités(élections, forum codé par moi-même, banque, métier...ect).
Sauf que voila, je n'ai plus trop le temps et trop l'envie de m'en occuper et je voulais savoir si ça intéresserai quelqu'un de me l'acheter.

Vous pouvez répondre ou me faire une offre sur ce sujet, par mp ou laissez moi votre adresse mail.
Désolé à l'admin, je ne sais pas si j'avais le droit de poster sur ce forum alors que je ne suis que nouveau(je l'ai découvert en cherchant des forums de développeurs).

Cordialement, David Micouin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum