Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche débutants en c/c++ pour conception de projets

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Juliusxd12



Bonjours a tous ! J'ai 16 ans, je suis un débutant en langage c/c++, je recherche des personnes qui débute ou non dans ces langages.
Avec c'est personnes je voudrais qu'on développe des projets ensemble et qu'on progrès ensemble. Si vous êtes intéresse j'ai un skype aussi : Juliusxd23 . Bonne journée et bon développement a tous Wink

Dch1x1337



Salut je debute sur le langage C je trouve ton Idée sympa si tu veut on peut se contacter Very Happy mais ta quel niveau en programmation C ?

Pour me contacter bain on a le forum ou je peut te donner mon steam qui est TupaXe l'image est un pathingramme ou mon youtube tu ecris dch1x1337 tout simplement et j'aurait bien voulu de drop les lien mais je peut pas faut que j'attend 7 jours

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum