Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bidouillage :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bidouillage :) Empty Bidouillage :) Lun 11 Fév - 22:19

xNeos



Bonjour a tous. Je me présente, je suis xNeos, irl benjamin.j'ai 15 ans je suis passionné d'informatique depuis mes 4 ans Smile

Je me lance dans la création 3D avec des logiciels tels que Maya/3Ds max etc...

Aujourd'hui je viens a vous pour vous demandez de l'aide, en effet je ne sais pas coder, enfin très très très peux j'ai apris rapidement pendant un stage enfin bref.

Je vous expose mon problème, je dois faire des rendue d'image de serveur minecraft ! Pour cela rien de plus simple me diriez vous, world downloader+jmc20bj

C'est deux logiciels permettent :

World downloader: de telecharger la map d'un serveur en y jouant simplement
Jmc2obj : transformer la map en .obj (importable dans les logiciels de 3D)

Donc le problème est que, chaque objet a une texture comme vous le savez, sauf que je dois faire un rendue pour un serveur qui a crée ces propres blocs --' et donc si j'importe la map sur un logiciel 3D mes nouveaux blocs ne sont pas dessus car inconnue par le logiciels et donc non crée :/ donc pour faire simple serrais il possible de bidouiller le logiciel pour insérer les nouvelles textures ?


jmc2obj : jmc2obj .net
Le launcher contenant les nouvelles textures : mhonline .fr

je mes des espaces car je ne suis pas autorisé a poster des liens externes pendant 7 jours
Voila tout j'espère que vous pourrez m'aider Smile

Désolé pour les fautes :/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum