Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Controle de mon formulaire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Controle de mon formulaire Empty Controle de mon formulaire Mer 26 Nov - 17:38

otheley



Bonjour la communauté,

je viens à vers vous pour solliciter votre aide
En effet je développe une application en java, ça marche pour le moment. Mais il se trouve que j'ai un soucis avec une méthode que j'ai implémenter.De quoi s'agit-il?

j'ai une méthode qui charge mon tableau avec une liste déroulante et une zone de saisie, j'aimerai contrôler le fait que je ne puisse pas saisir plus d'une fois un même élément de ma liste de roulante, en espérant que je trouve des elements de reponse je vous fais parvenir la partie de mon code:



public void addtableau(){

IManageTeledeclarationService manageTeledeclaration = (IManageTeledeclarationService) Component.getInstance("ManageTeledeclarationService");
List<RuboBean> listrubr = manageTeledeclaration.searchListRubrsameBorV(ConstUtil.CODE_TYPE_DOC_ID10,new BigDecimal(1));


for (int i=0; i<listrubr.size(); i++){
if(getLibrubr().equals(listrubr.get(i).getRubr().getcRubimp()+"")){
regr.setLibrubr(listrubr.get(i).getRubr().getlRubimp());
regr.setRubr(listrubr.get(i).getRubr());
break;

}



}

regroup.add(regr);


}


2Controle de mon formulaire Empty Formation Java Mer 21 Jan - 16:25

lilou



Bonjour, pour vous aider, découvrez notre formation Java sur notre site plb.fr

http://www.plb.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum