Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche personne moyennant une rétribution à me former sous joomla, modification css d'un template et insertion de module sous joomla

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloclo



Bonjour à tous et toutes,

Je recherche une personne ayant des connaissances en cms joomla et en intégration de template afin de m'enseigner comment utiliser et mettre en place les divers outils sous joomla, moyennant une rétribution, mes moyens financiers ne sont pas énormes, mais je suis prête à donner quelque chose pour que l'on m'apprenne à utiliser le cms et modifier les css d'un template ainsi qu'à insérer des modules.

Moyen permettant de me former à l'utilisation via internet, Teamviewer en utilisation personnel et gratuite.

Merci de me contacter le plus rapidement possible car, je sèche totalement, je suis totalement bloquée sur l'avancée de mon site.

Bien Cordialement,

Cloclo.

ADZI



Bonjour à tous,
ADZI est votre outil de recherche d'emploi !! Vous recherchez un poste dans le monde du web ? Aller sur ADZI vous les milliers d'offres en cours et à venir.
Ce site c'est
Gratuit
Rapide
Pratique
ADZI c'est facile et c'est pour vous !!! ADZI du coté du candidat Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum