Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un site multi-teams

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création d'un site multi-teams Empty Création d'un site multi-teams Dim 18 Aoû - 1:46

Elilium



Salut à tous !  Smiley smile

Je viens poster ce topic car là, je suis plus que dans la m..mouise.

Je vous explique, je boss depuis plusieurs mois sur un gros projet de plateforme communautaire spécialement pour les teams gaming (pas une classe de jeux précis, mais tout, du RPG au FPS)

J'ai bosser avec trois gros sites (Kinguin.net, Niveau7.com et Adversity.eu) sur les plans, la fonctionnalité etc..

Donc tout es près, il ne reste qu'a coder en suivant les instruction (et rajouter sa touche perso au passage ^^), mais le problème c'est que la création devait commencer maintenant mais mon dev' viens tout juste de me lâcher sans raison !

Il ne me reste donc plus que 21 jours pour coder tout ça. Qui accepterais de relever le défis ? :s
Pour ceux qui voudraient plus d'info sur la plateforme, c'est juste en dessous  Smiley cligne

Les fonctionnalité prévues pour la sorties seront :

La possibilité de créer une page team gratuitement pour représenter sa team au autres, ses compétences et la liste des ses membres. Un formulaire de contact sera mis en place pour faire une demande de recrutement.
Lors de diverses mise à jours, un classement sera mis en place pour que les teams relèvent des défis et des tournois et gagnent des point pour arriver à la première place du classement sur le jeu auquel elle joue.
Lors de la version bêta, seul 6 jeux seront en lignes, tel que Battlefield 3, WOW, LoL, Minecraft, Wolfteam et TF2. D'autres jeux seront ajouté au fur et à mesure selon la popularité ou le nombre de demandes faites par les joueurs.
Un service payant sera proposer au teams pour leurs permettre d'obtenir un logo et une image de couverture selon leurs exigences faites par notre graphiste personnel.
Une messagerie inter-joueurs et un forum sera mis en place pour facilité la communication entre les membres d'Integra-gaming.

Si vous souhaitez plus d'informations (images, sponsors,etc..) , je vous invite à venir me parler en priver ou à l'adresse e-mail : postmaster @ nesgeek.net.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum