Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

patron pour un bts sio(informatique ) en alternance.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bryan95



bonjour ba voila je souhaiterai faire une formation bts sio option developeur et je me tourne vers toute les personnes qui travaille dans l'informatique dans les ssii web agency et autre boite en info et service informatique. Pour savoir si je peu rentrer dans leur entreprise ou si quelqu'un pourrait me recruter ou si il ya d'ancien bts sio qui on fais de l'alternance de me donnée des contact d'entreprise voila je vous remercie d'avance et espere que certains pourrait m'aider ses tres dure de debuter en tant que developeur surtout quand on a pas vraiment d'experience ses meme galere je sais que beaucoup on galerer et jesper qu'il voudront bien m'aider je connais deja le php html mysql me connecter a la bdd afficher des information de la bdd gestion des utilisateur s'inscrire a un site requete sql bonne maitrise au cour de ma formation je vais aprendre du c la programmation objet les solution aplicative et logiciel jai aussi des connaissance en vba a exploiter.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum