Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème d'affichage: effet de zoom

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lyndien



Bonjour,

Je débute en HTML5 et CSS3 avec Notepad++.
Voici le problème que je rencontre:
Lorsque j'ouvre mes fichiers HTML, actuellement présents uniquement sur mon ordinateur, l'un d'eux s'affiche différemment des autres, alors qu'ils sont tous reliés à la même feuille CSS. Le contenu est en quelque sorte "dézoomé" et apparaît comme si l'image du background, le texte, les marges et autres éléments étaient plus petits. Il s'agit du fichier le plus éloigné, dans la liste des fichiers, de la feuille CSS.
J'ai crue résoudre le problème en modifiant le nom du fichier HTML de sorte qu'il se rapproche, dans la liste des fichiers, de la feuille CSS: cela fonctionne, la page apparait correctement à l'écran.
Malheureusement, il y a nécessairement un fichier HTML plus éloigné que les autres de la feuille CSS: ma solution n'en est donc pas réellement une, puisqu'elle ne fait que déplacer le problème sur un autre fichier HTML...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,
Lyndien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum