Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recherche] Développeur pour modifier thème wordpress.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

okamisensei



Bonjour,

Je cherche un développeur sur Paris/ région Parisienne capable de modifier en "profondeur" le thème wordpress premium Quantum.

1- J'aimerais une page d'accueil en parallax qui puisse accueillir une vidéo et/ou une image en pleine écran.
2- Une fois passé la page avec l'effet parallax, j'aimerais que le menu soit flottant lorsque l'on scroll.

Le thème Willow est un bon exemple de ce que je souhaite : page d'accueil en parallax et menu flottant une fois l'effet parallax passé.

3- Je voudrais également réduire la taille et la couleur du cadre autour de l'écran.

4- Enfin, j'aimerais qu'il soit possible d'avoir un logo animé (header)lorsque l'on passe en survol dessus.

Étant un jeune diplômé en design graphique, je n'ai pas beaucoup de moyens financiers.

N'hésitez pas à me contacter si mon projet vous intéresse. Smile

Cordialement,

Okamisensei

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum