Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dinus OS , projet open source [recrutement]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

darklez



Bonjour a tous je me presente darklez , chef du projet open source Dinus (www.aduz-console.info)


Dinus OS se veut etre un projet de systeme d'exploitation basé sous linux et similaire a des systemes tels que celui de la xbox360 ou encore de ps3 . Nous sommes une equipe de 4 personnes et travaillonts dans une ambiance sympa et "familiale" .

Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherhce d'un codeur experimenté afin de coordinner le projet en tant que chef codeur , et capable de creer une interface (GUI) sur la distrib , de coder en C et C++ et connaitre le milieu de linux correctement .

merci de me repondre via ce forum ou encore via le site , si des personnes sont interessés .

cordialement darklez . Smile

ProSec



Efin , je connais Trés Bien Linux proprement Debian est ubuntu mais je suis un debutant sur C/c++
(presque je peux rien faire) , mais je peux programmer en html/css/un peu du python + un peu de connaissance linux - si sa peux aider .

Oddrad



Bonjour,

Ben, moi c'est le contraire  Laughing . Je m'y connais en C/C ++ mais moins en Linux. Je travaille sur une formation Lpic3. J'espère trouver de telles opportunités une fois que j'aurai le bon niveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum