Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moyen paiment et code pour vidéos ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adema92



Bonjour bonjour !!!

VOilà, je suis graphiste, web mais que pour l'intégration et les petites bases de développement.
Un ami m'a branché avec un producteur de films pour adultes, qui souhaite que je lui réalise un site (je vais lui faire statique.. et non dynamique , vu que le site bougera peu, appart des ajouts de vidéos, et là il copiera collera le code html et changera juste le lien vers la nouvelle video en plus).

Mais, celui-ci souhaite que les vidéos du site soit récupérable qu'après avoir payé, et avoir donc un code délivré. Et également qu'il puisse LUI aussi, le prod, créer un code genre "XXkJJEL" et pouvoir le donner par mail à quelqu'un ou autre pour que cette personne puisse après téléchargé la vidéo.

Il m'a parlé de paybox ... (car allopass prend trop de marges). Mais apparement Paybox c'est juste une solution de paiment.

J'aurai souhaité savoir si il existe une méthode simple pour réaliser ça (genre une interface etc qu'il gère lui via un site externe au sien ) et que moi j'ai juste à copier un iFrame ou inséré un code dans le html de la page vidéo, et que le reste (code, delivrance code, obtention video etc etc etc) soit tout simplement fait par une méthode ?

J'espère pas avoir été trop confus ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

JU.

adema92



up ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum