Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

récuperer les données d'un formulaire dynamique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akramweb



bonsoir,
j'ai un formulaire généré en javascript :
le client peut ajouter dynamiquement des produits et pour chaque produit il peut attacher plusieurs photos.
chaque produit peut avoir plusieurs infos "reference, nom, etc...".
je peux faire tous cela, et même récupérer chaque produit et le stocker dans la base de données, et je peux aussi uploader les photos.
mais mon problème vient de là, normalement chaque produit dans la table a un ID et ce même ID que je veux récupérer pour le stocker dans le champs ID_Produit dans la table qui doit contenir les photos.
voici mon code PHP:
Code:
if(!empty($produits)){
foreach ($blocs as $id => $val){
$somme[$id]=$pu[$id]*$qt[$id];
$sql_produit="insert into t_produit(id_client,produit,bloc,niveau,n_apt,pu,qt,somme,etat,date) values('$id_client','$produits[$id]','$blocs[$id]','$niveaux[$id]','$n_apt[$id]','$pu[$id]','$qt[$id]','$somme[$id]','nonvalider','$date')";
mysql_query($sql_produit);
$id_produits[]=mysql_insert_id();
 
if(!empty($n_fichier[$id])){
for($i=0;$i<$nb_files;$i++){
        $chemin="fichiers/";
        $dt=date("dis");
 
       $newfile[$i]=$dt.'_'.$n_fichier[$i];
        copy($t_fichier[$i],$chemin.$newfile[$i]);
 
       $sql_file="insert into t_produit_pj(id_client,id_produit,prd_pj,date) values('$id_client','$id_produits[$id]','$newfile[$i]','$date')";
        mysql_query($sql_file);
}
}
 
}
}

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum