Forum du développeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du développeur

Le forum du développeur vous permettra d'obtenir de l'aide si vous voulez débuter le développement ou si vous développez, que ce soit des programmes ou des sites web. Il vous aidera aussi pour votre système d'exploitation et votre matériel...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utiliser Ajax lors de l'affichages des données dynamique en php

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Root59



Bonjour,
Mon problème est le suivant: je suis entrain changer les données de manière dynamique de telle sorte que a chaque fois chaque fois qu'un client sélectionne un magasin avec les balises <option></option> automatiquement le numéro du magasin s'affiche en bas. Cependant je bloque sur le rafraîchissement de la page les données s'affichent à la première sélection mais aux suivantes restent toujours statique donc ne se rafraîchissent pas. voilà le bout de code ou je pense qu'il ya un bug besoin d'aide svp
Merci.

Code:
<?php
echo "<select disabled id=liste_client style='width:205px;' onchange='$("#num_cli_rapport").val($(this).find(":selected").prop("class"));$("#num_cli_rapport").css("color", $(this).find(":selected").css("color"));'>";
?>

najat



Bonsoir stp est ce que qlq help mais j'ai une probleme o niveau chargement mon site web tres lente voila les site plz que je doit faire pour ameliore rapdite dans mon site web

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum